AMA 2 [ EN COURS ]

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AMA 2 [ EN COURS ]

Message par SoMonster le Lun 7 Juil - 18:13



Voici les 10 premières questions du AMA 2 traduites : elles seront mise à jours tout les jours !



[07/07/14] - site anglais. http://dborevelations.com/forums/index.php?topic=3554.msg64728#new

Q1. Pouvez vous créer une page dans le forum pour les gens qui n'ont jamais joué à DBO ?
R1: Si vous voulez en apprendre d'avantage à propos de DBO, vous pouvez voir cette page http://dborevelations.com/main tout ce que vous avez besoin de savoir sur DBO est ici.




Q2 : Avez vous pensé à ce dont nous avons parlé avant Ou les joueurs pouvaient télécharger leurs textures ?
R2 : Pas vraiment, ce n'est pas dans notre liste de priorité pour le moment.


Q3: Si il y a beaucoup de gens sur le serveur, va t'il lager ?
R3 : Il y aura des lag c'est sur, mais cela dépendra réellement de la connexion sur le réseau entre vous et le serveur.


Q4 : Est ce que la traduction du jeu sera proche de la version original japonaise du manga ?
R4 : La traduction anglais aura les noms en anglais de la plupart des capacités.


Q4a : Est ce que les attaques auront leurs propres noms ou les noms " américain " et Est-ce que Goku va parler avec un accent comme en japonais, ou faites vous une traduction direct ?
R4a : La traduction sera assez directe.


Q5 : ( Je traduit pas car pas de réponse )


Q6 : Comme dans la vidéo Sneak Peek #2 est ce que le parchemin de vole sera nécessaire pour la vitesse maximale ? Ou il n'y aura pas de restriction ?
R6 : Nous avons rendu le vol illimité pour que ce soit plus facile pour les testes.


Q6a : Le lvl max est 70 ?
R6A : Actuellement oui, le lvl 70 sera probablement le niveau final.


Q6b : Pourra t'on utiliser les caractères chinois pour les noms de nos persos ?
R6b : Oui.


Q7 : Comment avez vous eut les sources TW/hk du jeu ?
R7 : Nous n'avons pas les sources TW/hk. Nous utilisons la méthode de renverse engeneering. C'est pour cela que c'est si long.


Q8 : Avez des regrets pour avoir commencé ce projet ?
R8 : Non.


Q9 : Est ce que gameguard sera encore utilisé ?
R9 : Nous espérons utiliser la dernière version officiel TW/HK du client qui n'utilise pas gameguard.

Mon commentaire : Pour le moment rien d'intéressent d'après moi ^^ A demain pour 10 voir 20 nouvelles traductions ! et des choses  intéressantes nous attendent ^^

[ 08/07/14]

Voici la deuxième vague de questions du AMA 2 traduites : elles seront mise à jours tout les jours !


Q10 : J'étais en train de me demander si il y aurait les quêtes de dragon ball tier trois et aussi si il y aura des event en jeu durant la beta ?
R10 : Oui, et c'est possible pour la deuxième.

Q10a: Est-ce que les dommage que l'on reçoit des monstre sera le même ? et aussi est ce qu'il y aura l'event du poisson géant avec beaucoup de vie et si tu le tue tu gagnais plein d'xp ?
R10a :Les dommages ne seront pas les mêmes , les event seront planifiés.

Q11 : Est-ce que vous allez vous rendre OP dés le commencement du jeu ?
R11 : Non nous sommes excité à l'idée de jouer comme tout le monde.

Q12 : Pourrons nous jouer pendant les vacances ?
R12 : Cela dépend de qui Wink


Q13a : Quelle sera le premier cap de niveau ? Parce que beaucoup disent 38 d'autres 70. Si vous n'êtes pas encore sur. Quelle sera le plus probable ?
R13a : Nous n'avons pas encore de cap définitif dans la tête, mais nous allons dire 38 pour le moment. Car c'est un bon chiffre de commencement.

Q13b : Aurons-nous la boîte de cadeau que nous avons eu dans DBO?
R13b : Oui probablement.


Q13c : Est ce que le contenu non dévoilé ( inédit ) de NTL sera dans DBOR ?
R13c : Finalement oui.

Q13e : Est ce qu'il y aura un Cash shop ? Certain disent que oui d'autre que non.
R13e : Oui et non, Vous aurez la possibilité  certain item pour aider l'entretien des serveurs.


Q13f : Si il n'y a pas de Cash shop, comment aurons nous des item comme des Dogi,  boule pour dogi, parchemins de vol etc

R13f : Ces objets seront éventuellement obtenus différemment .

Q13g : Est ce qu'il y aura des events spéciaux ? Comme " le retour de tuna " dans DBO et d'autres ?
R13g : Nous planifions les events pour DBOR, Comme nous essayons de ramener tout les autres.

Q13h : Est ce possible que vous pouviez ajouter de nouvelles coupe de cheveux ou des yeux dans le jeu ?
R13h : Nous n'avons de pas de réponse pour ça actuellement.

Q13i : Seriez vous en mesure de créer des nouvelles map ? Pour les lvl etc
R13i : Nous pourrions, mais il faudrait beaucoup de temps.

Q13j : Seriez vous en mesure de mettre les map que NTL n'a jamais misent ? Comme la Baba's place ?
R13j : Nous espérons pouvoir regarder ca quand nous aurons notre première version du jeu stable.


Q14  : Combien de channel il y aura ?
R14 : Nous verrons combien il en faudra quand il sera temps.

Q14a : Est ce que le cout pour créer une guilde sera le même ?
R14a : Il est possible qu'il soit plus bas pour les tests mais au finale oui.

Q15 : Seriez capable d'avoir un serveur qui pourra héberger plus de 20 000 personnes ?
R15 : En supposant que vous parlez de 20.000 personnes simultanément sur un seul serveur, la réponse est que nous ne savons pas encore. C'est quelque chose que nous verrons quand il sera temps.
Tout ce que nous pouvons faire actuellement c'est de garder ca à l'esprit en développent le serveur.
.Juste pour vous donner une idée, la plupart des serveurs de WoW ont un cap maximum de moins de 10 000 (certains pourraient varier). Certains serveurs ont un maximum d'environ 3000 joueurs  en simultanés, tandis que d'autres ont seulement autour de quelques centaines. Nous allons donc voir.


Q16 : Quelle sont vos couleurs favorites ?
R16 : Bleu et vert.


Q16a : Qui sera GMs ( modo ) dans le serveur ?
R16a : Moi, les développeurs pour le moment.


Q16b : Avez vous planifier d'utiliser Twitch.tv quand tout sera prêt avant de sortir le jeu pour montrer les prochaines nouvelles mise à jours, changements, fixe ( bug réparé ) ou avant le lancement pour voir dans le serveur quand la date de lancement sera annoncée ?
R16B. C'est une possibilité, nous allons voir ce que Google a en magasin pour Twitch.tv dans cependant que dans les mois à venir.


Q16c : Quel vœux  Pigeon ( dev ) a fait dans la vidéo Sneak Peek #2 ?
R16c : Il n'en a fait aucun Wink

Q16d : Si il y a une bêta fermé, est ce que tout sera effacé après cela ?
R16d : Il y aura une bêta fermé, les personnages seront effacés mais les joueurs pourront garder leurs comptes.

Mon commentaire : Alors la ca commence à être intéressent !!! On sait qu'il y aura du nouveau contenu ! Enjoy !

Voici la troisième vague de questions du AMA 2 traduites : elles seront mise à jours tout les jours !

Q23d. Est-ce que le système de compétence marche ?
R23d. Le système de compétence est en cours de réalisation.

Q23e. Avez vous des donjons qui marchent ?
R23e. Nous n'avons pas encore commencé ce genre de choses; les mécanismes principaux du jeu sont une priorité.

Q23f. Est ce que la compétence " Lost in time" du Crane Hermit sera de retour ?
R23f. Probablement pas.

Q23g. Est-il possible d'utiliser le " Token Shop " ?
A23g. Pas encore, ce n'est pas notre priorité pour le moment.

Q24.  Est-ce que le vol normal est illimité ? et le vol rapide utilise des AP ?
R24. Nous n'avons pas encore décidé comment nous voulons travailler avec le vol.

Q25. Les duels classés sont déjà disponible ?

R25. Pas encore.


Q26. Est-il possible d'ajouter le système de jours/nuit ? Pour faire la nuit vous pourriez utiliser les nuages qui apparaissent quand ont appel Shenron. Et les monstres pourraient être un peu plus fort quand c'est la nuit...?
R26. Le jours et la nuit est une méchanique intéressante,  mais ce n'est pas quelque chose que nous avons encore étudié.

Q27. Pouvez vous ajouter un mode spécial d'event aux UDs ou TMQ ?
R27. Il y en avait un déjà planifié, DWC, nous allons voir si nous pouvons l'implanter plus tard dans  la piste.


Q27a. Et j'ai une autre question à propos du temps de rechargement. A combien le temps de rechargement sera au max ?

R27a. Le temps de recharge pourrait être plafonné à 70%  80%, donc vous pouvez atteindre un assez faible temps de recharge, sans aucun temps de recharge, c'est sujet à des modifications.

Q28. Vous les gars avez beaucoup changé le système de compétence ?
R28. A ce stade, nous avons l'intention de garder le même système de compétences comme il avait l'habitude d'être.

Q28a. ( Si c'est oui, Pourriez vous faire que les Grand Majin et les Ultmates puissent utiliser " Ball Transformation et Spinning Flame Breath durant le Koaken ...)
R28a. Nous allons essayer de faire ce changement, car cela va donner une nouvelle vie à ces classes.

Q29. Quelle sera la location du serveur de DBO ?

R29. Nous n'avons pas encore décidé.

Q30. Dans DBOTW il y avait un langage arabe dans le chat, dans le chat DBOR il y sera ? si non ajoutez le SVP.
R30. Le chat pour DBOR sera multilingue.

Q31. Serez-vous capable d'utiliser des consommables comme autopots, potions LP / EP, LP / EP regen food, pierres Popo (pour revivre) etc. Dans les  duels classés et / ou budokai ?
R31. Oui nous serions capable d'utiliser une multitude d'objets pour les budokai et les duel classés, toutefois les objets spécifique de classe  seront désactivés en duels classé et Budokai, pour promouvoir un environnement équitable.


Q32. Il est vrai que maintenant que votre équipe a pris le nouveau client (le plus récent) pour re-faire le serveur  que maintenant vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux contenus et que vous pouviez seulement  sur l'ancien client de la source dont vous avez dit qu'il était buggé etc?
R32. Il existe des moyens pour modifier le nouveau client et le contenu sans utiliser le code source. Il a été fait dans de nombreux autres projets d'émulateur de serveur MMO , car la plupart du temps vous ne disposez pas du code source. Il est plus difficile de toute évidence, mais nous avons prévu de le faire.


Q32a. Devez vous refaire toutes les quêtes et inventer / imaginer de nouvelles quêtes ou avez vous  les quêtes dans le client pour le serveur ?

R32a. A ce stade, nous avons l'intention de réutiliser toutes les anciennes quêtes.

Q32b. Je passe déjà posée.


Q32c. Allez vous donner des Dogis si nous faisons des donations ? (j'aime les dogis )

R32c. Nous n'avons pas décidé des lots pour les donations.

Q32e.  Est-ce que la classe Engineer est complète dans le client,  avec tout ses flingues etc, et vous les gars vous avez juste à coder cela, ou il n'y à rien ?

R32e. Cette classe est présente dans les fichiers du jeu, nous regarderons dedans plus tard.


[10\07\2014]

Voici la quatrième vague de questions du AMA 2 traduites : elles seront mise à jours tout les jours !



Q33. Y a t'il déja des noms pour les serveurs ?

R33. Nous allons probablement utiliser les nom de personnage de dragon ball pour nommer nos serveurs.

Q34. Pouvez vous réparer le bug de l'aggro dans le Cc battle dungeon à l'étage 100 et + ?

R34. Puisque nous sommes en train de réécrire le serveur à partir de zéro, aucun des bugs de HK / TW / KR devrait réapparaître.

Q35.  Combien cela coute de garder le serveur ouvert ?
R35.  Vous le saurez quand nous le saurons.

Q35a. Est-ce que tout les classe auront une chance égale dans un combat quand elle seront rééquilibrées ?
R35a. Oui toutes les classes auront une chances égale en PVP et PVE.

Q35b. Il y a une majorité de contenu pas relayé dans les fichiers

R35b. Oui il y a une quantité de continu " qui dort " dans les fichiers.

Q35c. Lorsque vous serez sur le point de sortir le jeu pouvez vous nous permettre de télécharger le client du jeu, au lieu d'attendre la date pour le télécharger?
R35c. Oui, nous vous laisserons télécharger le client en premier, ce sera dans le prés annoncement du jeu un mois avant.

Q36. Est ce que le lvl max au lancement du serveur sera 30 ?

R36. Nous n'avons pas encore décidé du lvl max pour le lancement.

Q37. Y aura t'il une bêta ?
R37. Oui nous avons planifié une bêta.


Q38. Pas traduite elle ne sert pas a grand chose.

Q39. Le livre du turtle femelle sera le même pour le turtle mâle?

R39. Le livre du turtle sera retravaillé.

Q40. Avez vous changé la musique du jeu les gars ?
R40.  L'ost original de DBO sera le même, pas de changement pour la musique.

Q40a. Combien de gens peuvent être dans une guilde ?

R40a. Nous allons devoir décider d'un nombre en toute sécurité.

Q40b. Quel systéme de craft sera dans DBOR ?
R40b. Le systéme de craft sera le même que le dernier utilisé dans DBO TW, avec quelques modifs cependant.

Q40c. De combien est le temps de rechargement du pot des Fighter ?
R40c. Quand les item spécifiques de buff de classes seront enlevés pour les batailles classés et le Budokai, il n'y aura pas de temps de rechargement pour le pot du Fighter.

Q40e. Pouvez vous réduire les 30 minutes de temps de rechargement les gars ?
R40e. Oui.

Q41. Y aura t-il une sécurité contre le Sandbox ?
R41. Sandboxie est un programme sécurisé au coeur, alors nous n'allons pas le bloquer. Toutefois nous savons que le dernier client de officiel de DBO à des problémes avec Sandboxie. Nous pourrions regarder dedans si on a le temps.

Q41a. Est-ce que toutes les map seront disponibles ? ( Pour des raisons de craft )
R41a. Oui

Q41b. Déjà posée.

Q41c. Déjà posée aussi.


Q41d. Seront nous toujours en mesure d'avoir des pierre d'uppgrade blanche ?
R41d. Oui.

Q41e. Déjà posée. ( ils pourraient éviter de re répondre aux questions....)

Q41f. Are the popo chests on top of secret locations still available? ( pas compris la questions surrement car je vois pas de quoi il parle )
Les coffres de popo au dessus des endroits secrets sont encore disponibles ?

R41f. Il devraient l'être.

Q41g. Est -ce que le Budokai d'adulte, la guerre des dodo et le Scramble sera disponible au début ou seront ils disponibles au lvl 50+ ?
R41g. Le Budokai et la guerre des dojo's, le Scramble,  seront mit lentement comme ca nous testerons la stabilité du serveur.

Q41h. Comment les dogis seront obtenus ?
R41h. Des joueurs , des HDV et des Wagu machines, si nous décidons  de les remettres.

Q41i. Est-ce que la vitesse d'attaque sera la même que la vidéo sneak peak ?
R41i. La vitesse d'attaque montré dans la vidéo est sujette aux changements.

Q42. Déjà posée.

Q43. Pareil.

Q44. Déjà posée.


Q45. Combien de joueurs peuvent jouer dans un serveur ?
A45.  C'est pour cela qu'il y aura un bêta test.

Q46. Déja posée 150 fois ( en gros y aura t'il des nouvelles choses ) --> comme d'hab peu être.

Q47. Nombre de gens dans une guilde, déja posé. Ils ne savent pas.

Q48.Quand allez vous faire des maintenances ?
A48. 2 fois par semaine au plus.

Q48a : Déja posée sur le nombre de channels...

Q48b. Déjà posée.............................

Q48c. Déja posée pour savoir si les quêtes sont les mêmes que TW ---> Oui



Merde quoi ils savent pas passer une question qu'il ont déjà répondu ? Ils gagneraient du temps, en plus  parfois il répondent même pas pareil à une même question...


Dernière édition par SoMonster le Ven 11 Juil - 9:51, édité 6 fois
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par angelone le Lun 7 Juil - 18:40

Merci ;-)
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Message par SoMonster le Mar 8 Juil - 8:53

Derien !
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par Teamz le Mar 8 Juil - 20:30

c'est bien de les sortir petit a petit. comme ca il y a tout les jours quelque chose a regarder ^^
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par angelone le Jeu 10 Juil - 12:34

un grand merci ,pour la traduction ;-) super boulot Very Happy 
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Message par SoMonster le Jeu 10 Juil - 12:53

Derien il en reste pas mal à traduire ^^
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par alfatrunk27 le Jeu 10 Juil - 20:00

C'est sympa Wink
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par Teamz le Ven 11 Juil - 1:54

mdr pour les répétitions, effectivement ils auraient pu faire le tri
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Message par LyacFighter le Sam 19 Juil - 16:59

si j'ais bien compri on pourra utilisé sandboxie c sa qui et cool pour up encore plus vite surtout pour les ultimate ^^
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par LyacFighter le Jeu 24 Juil - 13:22

au vous pencez quoi de metre un cash shop dans le jeu?
moi perso je suis pour comme sa les dev du jeu ne se diront pas au bout de 1 ans ou plus j'en ai marre de faire tous sa pour pas un clou ou pour une autre raison car si il gagne des sous avec dbor sa les motivera encore plus a ne pas s'arête dans le dev du jeu
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Message par SoMonster le Ven 25 Juil - 17:34

Oui moi aussi je préférerai même un abonnement à 3euro max par mois ! Histoire de financer le projet !
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par LyacFighter le Ven 25 Juil - 23:58

franchement pour la durée du projet une fois le jeu lancé metre un cash shop comme sa c sur que les dev resteron
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par SoMonster le Lun 28 Juil - 17:42

Oui, mais on aura encore ces histoire de cheat, j'en veut pas !

PS : tu peux juste faire un tout petit effort d’orthographe sur certains mots, juste pour montrer l'exemple aux autres déjà ^^
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Message par LyacFighter le Mar 29 Juil - 13:09

Oui mais en faite c'est mon tel qui mes pas tous le temps se que je veut écrire
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Message par SoMonster le Mer 30 Juil - 21:04

ah pas de soucis ^^ juste que dés fois je comprend pas xD donc j’imagine que d'autre ne comprendrons pas aussi
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Message par LyacFighter le Jeu 31 Juil - 19:17

Tkkt je ferrais attention
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par SoMonster le Sam 2 Aoû - 15:18

C'est sympa !
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par Hamzouzzz le Sam 30 Aoû - 9:59

Pour la question 41f je pense qu'il voulais parler des coffres ou l'ont pouvais drop les db ^^ ou alors les cofffres rouge vert bleu gris et dorees meme ou l'ont pouvais gg des ticket +10-12-15
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par LyacFighter le Sam 30 Aoû - 14:28

peut etre
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par angelone le Sam 30 Aoû - 16:33

hummmm


je sens qu'on va avoir le droit, a tyran dans le jeu..(pourquoi être immortel? pour conquérir le monde............XD)
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par angelone le Sam 30 Aoû - 16:38

[url=]
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par Xelito le Sam 30 Aoû - 19:47

t'es mort ? :/
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par angelone le Sam 30 Aoû - 23:46

oui c'est bête lol
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Re: AMA 2 [ EN COURS ]

Message par Hamzouzzz le Dim 31 Aoû - 8:25

Oui mdr
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Message par LyacFighter le Sam 6 Sep - 15:34

angelone le chef de ta guilde c'est lui qui ma vendu mon fighter (Parodixe)
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